Comment fonctionne ce service ?
1 – Remplissez le formulaire d’information ci-dessous
2 – Votre message est transmis à notre partenaire courtier
3 – Notre spécialiste en assurance pour frontalier vous recontacte selon le mode de contact que vous aurez choisi, et à l’heure souhaitée
4 – Au cours de l’échange, vous bénéficiez d’un conseil gratuit
5 – Au terme de la discussion, vous recevez un ou plusieurs devis selon vos souhaits
Recevez dès à présent un devis gratuitet une étude personnalisée de votre situation en remplissant le formulaire ci-dessous.
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Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez consulter les modalités d’exrecice dans notre menu “mentions légales”.
Quelques bonnes raisons d’utiliser notre service gratuit de demande de devis
1 – Le devis est personnalisé et gratuit
La situation de chacun est unique, et nécessite une approche personnalisée. C’est la raison pour laquelle nos partenaires prendront le temps de bien comprendre votre situation pour vous faire une proposition qui corresponde à votre situation. Le devis étant gratuit, et sans engagement, vous pourrez vous faire une bonne idée de la situation. Aller au formulaire
2 – Nos partenaires sont des courtiers indépendants qui proposent un large choix d’assurances pour les frontaliers
Nos courtiers travaillent avec les plus grandes compagnies d’assurance : leur métier est de conseiller leurs clients, et ils choisissent pour eux les meilleurs produits issus de plusieurs compagnies d’assurance. Leur choix se fera dans une gamme importante et variée de produits d’assurance de plusieurs marques : vous aurez la garantie de l’objectivité et du meilleur choix. Aller au formulaire
3 – Nos partenaires s’engagent à vous répondre rapidement
Votre situation peut nécessiter une décision rapide. C’est la raison pour laquelle nos partenaires s’engagent à vous répondre sous 24h (pendant les heures d’ouverture de bureau, du lundi au vendredi). Le délai peut être encore plus court par téléphone. Aller au formulaire
4 – Nous vous garantissons toute confidentialité
En remplissant notre formulaire de contact, vous acceptez que nous transmettions vos informations à notre partenaire. Ces données ne seront pas utilisées à d’autres fins, ni cédées ou vendues à tiers. Travailler-en-Suisse.ch est par ailleurs enregistré à la CNIL. Aller au formulaire
5 – Souscrire une assurance multi-risque habitation c’est bien, comprendre pourquoi c’est mieux !
Nous pensons qu’il n’est pas possible de faire les bons choix sans comprendre. Conscients de cet enjeu, nos partenaires vous expliqueront tout ce qu’il faut savoir sur l’assurance multirisque habitation pour les frontaliers. Aller au formulaire