Accueil > Actualité en Suisse > Deloitte Suisse recrute en 2010

Deloitte Suisse recrute en 2010

Le cabinet d’audit et de révision Deloitte a recruté 80 collaborateurs en 2009 et espère en recruter autant en 2010.

Deloitte cherche développer son activité en Suisse

L’activité de la société, concurrente de Price Water House, KPMG et Ernst & Young  se porte bien en Suisse, malgré une position inférieure dans le pays en part de marché, alors qu’au niveau mondial, les sociétés sont au coude à coude.

Pour rattraper ce retard en Suisse, Deloitte souhaite embaucher de nouveaux collaborateurs, 80 en tout, et en particulier des
experts de la révision, de la fiscalité ou du conseil en entreprise. Il existe donc de réelles opportunités d’emploi dans cette société pour les étrangers qui veulent travailler en Suisse .

Selon le responsable de Deloitte en Suisse romande interrogé par le Temps, le marché suisse est concurrentiel mais des signes de reprise se font sentir sur les activités “Corporate Finance” et  “Conseil en entreprises“.

Travailler à Genève ou à Lausanne pour Deloitte ? La société y emploie déjà plus de 250 personnes

A Lausanne, la société emploie une cinquantaine de collaborateurs, et vient d’inaugurer des nouveaux locaux. A Genève, Deloitte emploie 200 personnes. En tout, environ 830 personnes sont employées en Suisse.

source : Le Temps

Consultez la page “Recrutement ” du site de Deloitte en Suisse.

David Talerman

Spécialiste de l'expatriation et de l'emploi en Suisse, je suis l'auteur du livre Travailler et Vivre en Suisse. Suivez-moi sur Instagram, LinkedIn, Facebook. Suivez notre actualité grâce à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scala Wells

Sponsors

Retour en haut